quelque chose qui manque !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] quelque chose qui manque !

    Bonjour,

    J'ai besoin d'un coup de main au niveau d'installation d'un package (joomlart) quickstart joomla 3. A vrai dire, j'ai installer maintes fois des templates joomla pré-installé mais là je sais vraiment pas ou est le problème ! En suivant la procédure j'ai décompresser le fichier quickstart dans le sevrveur Via le FTP, mais la connexion n'arrive toujours pas se rétablir entre le serveur et le nom de domaine. sachant que le nom de domaine est acheté chez le même hébergeur (DNS par defaut). alors quant je tape dans le navigateur l'adresse du domaine pour commencer l'installation, une page blanche s'affiche avec ce message "No input file specified" ??

  • #2
    Bonjour,
    as tu posé la question a ton hébergeur ? (que l'on ne connait pas ... nous)
    as tu essayé de mettre un simple fichier html ou php pour voir le résultat ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      En réalité pas encore, il s'agit de planethoster. ce qui concerne les fichiers j'ai d'autres sites opérationnels en parallèle dans le même serveur. Je me demande s'il ne manque rien a part la décompression des fichiers dans le serveur (public_html) et les DNS qui point vers ce serveur ? Qu'est ce que signifie le message qui apparait dans le navigateur ?

      Commentaire


      • #4
        Re-bonjour,

        Effectivement d'après l'hébergeur le nom de domaine à été configuré au php70 alors que la version du package quickstart semble fonctionné avec php56. problème réglé ! merci infiniment

        Commentaire


        • #5
          problème réglé ! merci infiniment
          Alors il faut l'indiquer clairement. Pour cela voir l'encadré en haut de la page.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X